Engagements & convictions

Engagements & Convictions - DSOgroup

 

Engagements


Une âme d’entrepreneur citoyen

 

DSOgroup/MCS croit fort en son rôle d’entreprise citoyenne et mène une politique de mécénat ambitieuse. Elle a pour but de contribuer à l’intérêt général, d’exprimer ses valeurs, sa diversité, d’impliquer ses collaborateurs et d’ancrer son empreinte dans l’espace social. DSOgroup/MCS, animé par l’esprit d’entreprendre et l’ambition, accompagne aussi les talents de demain en étant mécène de l’Institut de l’Engagement. Il encourage enfin la diffusion d’une culture solidaire en valorisant et en soutenant financièrement les projets caritatifs de ses collaborateurs.

 

La politique sociale et culturelle

 

Le groupe, qui a signé la charte de la monoparentalité en 2014 avec l’association K d’urgence, s’engage à venir en aide à ses salariés/parents célibataires par le biais de diverses aides leur permettant de mieux concilier leur situation avec leur vie active.

Le droit à la déconnexion, l’égalité des chances, l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle notamment par le développement du télétravail sont autant d’engagements pris en 2018.

DSOgroup/MCS s’investit également en faveur de l’art et de la culture pour les faire partager au plus grand nombre de ses collaborateurs (mécène du Paris des FemmesPrintemps de Bourges).
Autre engagement : celui de l’ouverture d’esprit. Régulièrement, le groupe propose à ses collaborateurs de participer à des événements culturels d’envergure : opéra, théâtre, conférences… Cette démarche se veut participative et DSOgroup/MCS fait aussi confiance à ses salariés afin qu’ils soient force de proposition pour enrichir la vie collective !

 

5 convictions partagées


Le savoir-être et le savoir-vivre comptent autant que le savoir-faire. Nos convictions nous inspirent et façonnent l’expérience que nous offrons à nos collaborateurs, clients et partenaires.

 

Convictions partagées - DSOgroup