Actualités

Le premier DSO Data Day

Premier DSO Data Day

Premier iQera Data Day : présentation du nouvel outil Datavisualisation

Le 06 octobre 2018, iQera a organisé son premier iQera Data Day dans ses locaux

Le Data Day était une première pour le groupe. La présentation du premier iQera Data Day, a pu être faite sur 3 sites en simultané (Paris, Tours et Port Louis). Toute l’équipe BI était très fière de pouvoir présenter aux collaborateurs iQera les premiers travaux de restitution sur notre nouvel outil de Datavisualisation Sisense.

Une présentation dynamique et interactive du nouvel outil de Datavisualisation

Sur chacun des sites, nous avons eu des collaborateurs d'iQera en provenance de différents métiers/services. En effet, ils ont pu voir et apprécier la qualité visuelle, graphique et ergonomique du nouvel outil. L’enthousiasme, la curiosité mais aussi une certaine impatience de pouvoir disposer des outils furent les sentiments présents.

Un représentant de notre client BMW en visite sur Tours est également venu assister à cette démonstration. Il a été très impressionné par ce que nous proposions.

Maintenant, l’enjeu est de mettre en production début octobre les premiers Dashboard sur le nouvel outil DSOSuite. Par la suite, il s'agira de mettre en production les Dashboard sur les données des autres outils de production majeur (MARS, V3, CréanceWeb) pour le mois de décembre.

>>>Toutes nos actualités