Actualités

Réduire vos impayés grâce à l'ADV

ADV réduire les délais de paiements

Revisitez les process ADV pour réduire les délais de paiements

Un client passe une commande, vous livrez et facturez. Cela paraît simple, pourtant le circuit ADV est parfois complexe et souvent coûteux. 

Votre client est satisfait, il a reçu sa facture mais celle-ci reste impayée. Votre service ADV a-t-il tout mis en œuvre pour que votre client mette la facture en paiement ? Comment réduire efficacement les délais de paiements ?

En 30 minutes, vous bénéficiez des meilleures pratiques pour générer des sources additionnelles de cash et réduire les délais de paiements.

  • Comment revisiter mon processus de facturation ?
  • Comment améliorer mes bons de commande ?
  • Que peuvent exiger mes clients ?

Découvrez les approches gagnantes !

>>>>> Nos meilleures pratiques

Notre partenaire

 

Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape du cycle financier client en associant intelligence humaine et artificielle. Le groupe place l’expérience client au cœur de sa stratégie pour créer la différence et répondre aux enjeux de transformation des fonctions Finance, Crédit et Relation Client. Plus largement, iQera aspire à activer de nouveaux leviers de croissance, de responsabilisation et de relations à la fois agiles et durables pour toutes ses parties prenantes. Le groupe, présent sur 16 sites dans le monde, compte 2100 collaborateurs et a réalisé 210 millions de revenus cash (Juin 2019 LTM). 
Continuons à mieux nous connaître : Suivez-nous sur Linkedin

Visualiser le replay