Actualités

Comment proposer une expérience optimale pour fidéliser vos clients ? Comment transformer le recouvrement en levier de fidélisation client ?

Transformer le recouvrement en levier de fidélisation client

Transformer le recouvrement en levier de fidélisation client

Nous avions donné rendez-vous le 16 novembre 2018 pour découvrir comment transformer le recouvrement en levier de fidélisation client...

30 à 50% des clients deviennent fidèles dès lors que leur insatisfaction est transformée en bonne expérience

Retards de paiement, litiges sur la commande ou la facturation, contestations… sont en effet, autant de points de frictions pouvant nuire à la qualité de la relation avec vos clients.

Pourtant, ces situations sont des étapes critiques pour transformer l’expérience client vécue en levier de fidélisation et de pérennisation du chiffre d’affaires.

Réenchantez le recouvrement pour atteindre les objectifs de performance financière

Quel parcours client devez-vous donc proposer pour offrir une expérience optimale lors du paiement des factures ? En outre, comment diffuser la culture client auprès des collaborateurs ?

 

Zoom sur nos speakers...

Laurent TROJANI a notamment travaillé ces 15 dernières années dans 2 grands groupes Français des télécommunications (Neuf cegetel de 2001 à 2007 et Bouygues Telecom de 2009 à 2018) où les missions qu'on lui a confiées étaient de simplifier les processus en mettant l'humain au cœur de l'organisation.

Au service de la relation client depuis plus de 15 ans, Anne-Laure BILLET a développé une expertise dans le recouvrement, en particulier la relance amiable, dans la téléphonie mobile (Bouygues Telecom) et le crédit à la consommation (Natixis Financement). 

 

Merci pour votre participation.

 

>>>>> Nos meilleures pratiques

>>>>> Notre partenaire 

>>>>> Nos clients témoignent

Inscrivez-vous