Actualités

Analyser la situation des prospects pour prévenir les risques d'impayés

Prévenir les risques clients

Prévenir le risque d'impayés via l'analyse des prospects

Découvrez la websérie dédiée au Credit Management. Le premier épisode : l'analyse des prospects avant onboarding pour prévenir le risque d'impayés


Vous avez contrôlé l’existence juridique de l’entreprise avec le SIREN pour la France ou un identifiant équivalent pour les prospects à l’étranger et identifié les fonctions de votre contact dans l’organisation.

Avant de vous lancer, vous êtes-vous demandé si votre prospect aura la capacité d’honorer ses factures fournisseurs ? Question d’autant plus cruciale si ce prospect est à l’étranger.

Vous n'êtes peut-être pas le Credit Manager, pour autant vous jouez un rôle clé dans la sécurisation du business afin d’assurer la pérennité de votre propre entreprise.

Découvrez ce premier épisode pour découvrir comment analyser efficacement la situation des prospects et créer un équilibre avec la Direction Financière pour garantir la pérennité du business.

Comment réduire les risques ? Quels sont les leviers d'analyse des prospects ? Découvrez le premier épisode de notre websérie réalisée en partenariat avec l'AUgroup.

 

>> Découvrez notre logiciel Cloud DSOsuite, une solution all-in-one place pour réduire efficacement le DSO, accélérer la résolution des litiges et piloter le risque client.

>> En savoir plus sur notre partenaire AUgroup